dimanche 20 juin 2021

Des petits prix pour un été coquin !

 Bonjour à toutes et à tous !

À parti du 21 juin, c'est le début de la saison la plus chaude de l'année ! Les prix de mes ebooks vont fondre durant une grande partie de cette période et je l'espère, pour votre plus grand plaisir !


Tous mes ebooks auront une promotion entre le 21 juin et le 31 août avant de reprendre leur prix initial. Il ne restera que le nouveau recueil "Les coquines en vacances 2" qui va paraître prochainement, qui restera au prix bas de lancement !

Retrouvez toutes mes coquines en promotion dans les différents ouvrages. Bien évidemment, "Souvenirs d'été" et "Les coquines en vacances" seront les deux recueils qui auront la réduction qui durera le plus longtemps.

Du 16 au 31 juillet, "Histoires de coquines" et "Histoires 2 coquines" seront au prix de 0,99€ chacun ! Mes héroïnes n'attendent pas que l'été pour se dévoiler sous toutes les coutures dans des histoires se passant à différentes périodes de l'année.

Du 1er au 15 août, la sulfureuse Mathilde ne sera pas en reste et vous fera découvrir elle aussi comment l'été lui donne des envies ! "Les petits secrets" et "Les petites confidences" seront en promotion durant cette période. Seul le recueil "Les petites confessions" restera à un prix bas après cette période.

La nouvelle "La petite stagiaire" sera ensuite mise à l'honneur du 16 au 31 août.

Bien entendu, je continuerai à écrire des histoires gratuites pendant l'été, les publiant sur Atramenta et Chuchote-moi. Il suffira de suivre mon actualité sur le blog ou sur Twitter pour découvrir les dernières nouvelles.

Je vous souhaite un très bel été érotique, passionnant, coquin, chaud et intense ! Riche en aventures inoubliables !

Bonne lecture et à bientôt !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire