mercredi 16 juin 2021

La découvreuse n'est pas sage !

 Bonjour à toutes et à tous !

La découvreuse n'en a pas fini avec son mentor. "Elle" revient dans une nouvelle histoire courte avec ses envies et ses désirs...


Le mentor est parti voir sa fille. La découvreuse a du mal avec son absence et se retrouve en manque de lui...

Je n'en ai pas encore fini avec Elle. Il se peut que je publie prochainement une ou deux autres histoires qui font suite, en espérant que la belle vous fascine toujours autant.

Je me suis montrée plus discrète ces dernières semaines, ayant moins de temps libre. Cela ne va pas m'empêcher de publier le recueil payant "Les vacances des coquines 2" qui sera publié durant l'été.
D'autres nouvelles seront mises sur Atramenta et Chuchote-moi. Je continuerai de mettre en ligne les aventures de Mylène et pourquoi pas, si j'ai le temps de reprendre davantage l'écriture, la suite et fin concernant Valou.

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire