mercredi 14 avril 2021

Vieux cochons !

 Bonjour à toutes et à tous !

Depuis quelques temps, ma nouvelle coquine Mylène commence à faire parler d'elle sur Chuchote-moi. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, je vous invite à la découvrir d'urgence !

La belle rousse a eu le malheur de coucher avec Jérémy, un ancien camarade du lycée et celui-ci a pris une vidéo d'elle, à son insu, qu'il a publié sur Snapchat. Une vidéo récupérée par le père d'un ami. La jeune femme est prête à tout pour éviter que toute cette histoire se sache, quitte à céder au chantage des divers hommes au courant de l'affaire. Mais ne risque-t-elle pas ainsi de compromettre sa réputation ?

La plateforme Chuchote-moi se prête mieux pour ce genre de publications d'une succession d'histoires courtes, toutes reliées les unes aux autres. La réouverture de ce site a permis la publication de ces récits. Je les avais commencés depuis plusieurs mois mais tout en continuant de réfléchir à comment j'allais pouvoir les mettre sur Atramenta. Et surtout, je voulais terminer la réécriture de Valou sur leur site avant de mettre un nouveau texte publié en plusieurs fois.

Les personnages :

  • Mylène : la coquine qui tente de préserver sa réputation. Elle habite dans une petite ville où tout le monde se connaît. Elle ne veut pas que l'affaire de la vidéo s'ébruite alors qu'elle est victime. Elle a peur des réactions des gens car, au lycée, une fille se prénommant Stéphanie, a eu la réputation de "salope" jusqu'à ce qu'elle quitte le village parce qu'elle avait fait une sextape avec son copain. Mylène ne veut pas subir ça.
  • Jérémy est celui qui a filmé son ébat avec Mylène à son insu. Même si très vite, elle lui a demandé de supprimer la vidéo, malheureusement une personne l'avait enregistrée.
  • Monsieur Dupré : c'est le père d'un ami à Jérémy, celui qui a la vidéo en sa possession. C'est un homme de la cinquantaine, cherchant à profiter de la situation pour son plaisir personnel. Il impose des conditions pour la suppression de la vidéo.
  • Monsieur Beaumont : le voisin habitant la maison à côté de celle des parents à Mylène. Un retraité qui semble paisible mais qui a pris en photo sa jeune voisin lorsque celle-ci a dû faire des clichés nus dans son jardin pour monsieur Dupré.
  • Marcel (diablotin56) : il habite dans la même petite ville que Mylène. Il a des photos d'elle grâce au voisin de la coquine car celui-ci les a publiés sur un forum. Sauf que Marcel reconnaît Mylène en faisant les courses et il compte s'en servir contre elle.
  • Patrick : c'est un retraité qui aime faire de la randonnée. Il surprend Mylène et monsieur Dupré en pleine séance photo dans les bois où la jeune femme est entièrement dévêtue. Il a pris des photos et elle entre en contact avec lui pour qu'il garde ça pour lui.
  • Raymond : le frère de Patrick, il découvre les photos de Mylène sur l'ordinateur de son frère et il a bien l'intention de s'en servir pour avoir son petit plaisir avec elle.

Liste de tous les récits, dans l'ordre, publiés pour Vieux cochons ! (mis à jour régulièrement) :

  1. Quant tout commence par un Snap
  2. L'heureux propriétaire de la vidéo
  3. Les conditions de monsieur Dupré
  4. Un voisin voyeur
  5. Le maître-chanteur
  6. Les facéties du maître-chanteur
  7. Quand monsieur Dupré se rappelle à mon bon souvenir
  8. Des photos contre le silence
  9. Pas vraiment exhibitionniste...
  10. Mais pas du tout naturiste
  11. Un randonneur plutôt voyeur
  12. Une affaire plutôt simple
  13. Une photo sur le forum
  14. Ce diable de Raymond
  15. Le sale coup
  16. Une séance photo plus coquine
  17. Le calme avant la tempête
  18. La vengeance de Raymond
  19. Les conséquences de la vengeance
  20. Piégée par mon voisin
  21. Une séance photo contrariée
  22. Le voisin pervers
  23. De sextape en sextape
  24. Une séance érotique organisée
  25. Diviser pour mieux s'échapper
  26. Le jouet de monsieur Dupré
  27. Monsieur Dupré change les règles
  28. Retour à l'anormal
  29. Mylène prend les choses en mains
Cet article sera régulièrement mis à jour.

Bonne lecture !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire