dimanche 27 mars 2022

L'envie nocturne de Clotilde

 Bonjour à toutes et à tous !

Une nouvelle œuvre est disponible sur Atramenta ! La sulfureuse Clotilde fait encore des siennes avec un des clients du bar près de chez elle...

Clotilde passe tardivement devant le bar près de chez elle en rentrant d'une soirée entre amies. Une envie la prend soudain de franchir la porte et de voir ce qui pourrait bien se passer...

La coquine revient dans une nouvelle aventure après Crinière de feu et elle n'a pas fini de faire couleur beaucoup d'encre !

Comme vous avez pu le constater, je suis plutôt discrète depuis le début de l'année, que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la publication des écrits. Les mésaventures de Mylène sont publiées régulièrement sur Chuchote-moi et Atramenta, mais j'ai fini d'écrire ce récit depuis un moment. Je suis moins productive depuis plusieurs mois.

Pour le printemps, j'avais annoncé la publication d'un ebook chez Kobo. Il y en aura probablement un, mais pas celui prévu à l'origine. Il se peut que ce soit le seul de l'année, alors que j'en avais annoncé deux.

Ne vous en faites pas, je n'ai pas l'intention de tout arrêter pour autant !

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture avec ce récit inédit !
Thalia

4 commentaires:

  1. L'année ne semble pas sourire à l'érotisme littéraire. J'ai du mal à rassembler la dizaine de titres prévus pour les Lectures estivales du Sanglier. Et je je suis atteint depuis plusieurs mois de très forts accès de procrastinite :-o Je vais de toute façon me ruer sur ton nouveau texte, trop hâte de savoir ce que ta Clotilde va découvrir dans ce bar...

    RépondreSupprimer