dimanche 1 mai 2022

Souffler un peu

 Bonjour à toutes et à tous !

Ces derniers mois, je ne me suis pas montrée très présente dans la publication de nouveaux textes érotiques. J'écris très peu depuis le début de l'année 2022 et cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas aligné deux mots sur un document. Cela fait un moment que j'en suis venu à l'idée de faire une pause...

Je ressens ce besoin de mettre l'écriture de côté, de souffler. 

Je continuerai de publier sur Chuchote-moi et sur Atramenta la suite des aventures de Mylène, parce qu'elles sont déjà écrites.

En ce qui concerne les ebooks payants prévus pour cette année, je ne sais pas si j'en publierai un. Pour l'instant, ce n'est pas ma préoccupation. J'ai tenté de le faire, mais malgré les différentes corrections, réécritures, je ne suis plus convaincue par l'intérêt et la qualité du récit. Je les mets de côté, en attendant le retour de l'envie.

Cela fait un moment que j'envisageais de faire cette pause et je l'ai même commencée depuis deux semaines, sans avoir eu le courage de vous l'annoncer jusqu'à présent. Comme vous avez pu le constater, je me suis éloignée de Twitter également. Je continuerai d'y aller de temps en temps.

Qui sait, peut-être que ce ne sera que de courte durée.

À bientôt,
Thalia

1 commentaire:

  1. Salut Thalia, tu as le bonjour - et les meilleurs voeux - du Sanglier ! Je suis bien sûr désolé de voir cette belle source se tarir, ne fût-ce que temporairement. En même temps, je te comprends si bien. L'année semble effectivement peu propice aux talents érotiques. Je peine à trouver des plumes douées pour mes Lectures estivales. Mais bon, avec tout ce qu'il a fallu traverser ces deux dernières années, je ne peux pas dire que je ne ressens pas une grosse fatigue… Quoi qu'il en soit, je te souhaite une belle pause avec plein de soleil et de belles rencontres ! Moi, de mon côté, je vais me payer une semaine de kayak de mer près de Marseille. Qui sait, cela va peut-être me donner des envies d'écriture.

    À la prochaine !

    Tom

    RépondreSupprimer