mardi 29 juin 2021

Les coquines en vacances 2

C'est l'été ! Les coquines sont en folie et quoi de mieux qu'un recueil de quatre histoires inédites avec quatre coquines différentes pour bien démarrer la période estivale !

/!\ Comme souvent lors de la sortie d'une nouvelle œuvre, le prix est fixé à 0,99€ seulement alors profitez-en !




Qui dit été, dit vacances ! Quatre d'entre elles nous font vivre leurs nouvelles aventures inédites, que ce soit au bord de mer ou en montagne. Elles ne recherchent qu'un seul but : le plaisir avant tout !

Le secret des cabines de plage : Marion est en vacances en Bretagne, sur une île, tout un mois entier. Elle craint de s'ennuyer. Bronzer sur la plage est la seule activité intéressante pour elle là-bas. La chaleur décuple son envie de sexe et ses idées coquines se font de plus en plus coquines, comme se caresser nue dans une cabine de plage...
Ça ne m'empêche pas le lendemain de retourner dans la cabine à la même heure et de découvrir que la planche est toujours en place. Je souris, me trouvant idiote, avant de me dévêtir. Je recommence alors le petit jeu de la veille. En fait, l'idée d'être peut-être observée m'excite, trop sans doute, me faisant mouiller abondamment, surtout en ayant l'impression que c'est le cas. Tu te fais des idées, pensé-je avant de tourner ma tête en direction du trou.
Je sursaute en voyant un œil qui disparaît aussitôt. 

Vacances entre amis : Marjorie et Jérémy sont invités à passer une semaine de vacances avec leurs amis dans une villa près de Nice. Apéros et barbecue sur la terrasse au bord de la piscine sont prévus. Une fois sur place, d'autres besoins se font ressentir et les possibilités en étant deux couples se multiplient...
— Il faut croire que je suis plus coquine que je n'en ai l'air.
Je lui lance un clin d’œil avant d'émettre un petit rire. Elle fait de même en me confirmant qu'elle aussi n'est pas aussi sage qu'elle peut le montrer à la capitale. J'avais raison en pensant qu'en ce lieu, elle n'est pas la même que celle que je connais.
— Alors exprimons notre vrai visage sans gêne pendant une semaine, sans la peur d'être jugée et agissons comme nous le ferions si nous ne partagions pas cette maison. Tu es d'accord ?

Initiation au plaisir : Estelle est une femme mure, appréciant de pouvoir se balader nue dans son jardin et sur la petite plage que peu de personnes connaissent. Elle a l'habitude d'y être seule le soir. Sauf que pendant l'été, elle y croise un jeune homme un peu farouche, en vacances chez les voisins d'Estelle...
La journée suivante, il n'est plus à la crique lorsque j'arrive. Quel nigaud ce garçon, tant pis pour lui... Et le jour d'après, je suis toujours seule à mon arrivée. Pourtant, en début d'après-midi, j'ai eu l'impression d'être épiée lorsque je suis allée me mettre sous la tonnelle. Jouerait-il les voyeurs ? Ça ne m'étonnerait pas. C'est dommage qu'il se cache car je ne ferai rien pour me vêtir davantage s'il assumait son envie de me reluquer.
Je dois admettre que la situation m'émoustille, m'en rappelant d'autres. 

Les vacances de Valou : Thibaud, l'homme de Valou, l'emmène une semaine en vacances en Auvergne. La belle Valou ne se montrera pas sage durant ce séjour, comme espéré par son chéri, qui a bien des projets en tête et qui compte profiter de la moindre situation pour exploiter le potentiel de Valou...
Nous nous moquons tous les deux que d'autres passagers puissent nous voir, mais moins de l'arrivée inopinée d'un agent de la SNCF.
Il veut que je me montre plus osée en faisant un mouvement de la tête. Je garde le débardeur remonté au-dessus de mes seins, le jean baissé et je descends la culotte au niveau de mes cuisses pour révéler mes fesses. La tension monte en restant ainsi, dans la crainte d'être surprise par quelqu'un d'autre, ce qui rajoute à l'excitation ressentie. Ce ne serait pas pour déplaire à mon maître.
Il se lève pour prendre mon postérieur d'un autre point de vue, en faisant un plan large où l'on pourrait distinguer d'autres passagers en fond. 

Je vous souhaite une bonne lecture de ces quatre chaudes nouvelles inédites sur le thème des vacances d'été !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire