dimanche 28 juin 2020

C'est l'été, les prix fondent !

Bonjour à toutes et à tous !

En cette période estivale, les températures augmentent et les prix de mes ebooks fondent sous l'effet de la chaleur !


Mes coquines n'ont pas prévu d'être sages cet été et l'une d'entre elles a déjà commencé à faire monter la température dans un train de banlieue en ce mois de juin !

La suite des péripéties de Valou sera publiée prochainement sur Atramenta et un autre ebook sera mis en vente sur le site de Kobo au prix de 0,99€.

Pendant les mois de juillet et août, j'ai décidé de vous gâter en baissant le prix de certains de mes ebooks à 0,99€ pendant une courte période. Seul "Les coquines en vacances" passera deux mois à ce prix. Je trouvais normal de mettre ce recueil en valeur à cette période de l'année.

"Histoires de coquines 2" restera tout l'été à ce prix réduit. Le recueil étant sorti que récemment, je ne vais pas l'augmenter. Quant au tout premier "Histoires de coquines", il sera au prix de 0,99€ seulement du 10 juillet au 2 août !

Les petites histoires de Mathilde bénéficieront d'un tarif réduit également pendant l'été. Tout d'abord, "Les petits secrets de Mathilde" sera au prix de 0,99€ du 7 au 30 août.
"Les petites confidences de Mathilde" resta à 0,99€ jusqu'au 15 juillet. J'avais prévu de le mettre à 1,99€ depuis plusieurs mois mais la date choisie tombait pendant le confinement. J'ai prolongé l'offre à 0,99€ pendant toute cette période et ce jusqu'à aujourd'hui. Peut-être que l'ebook bénéficiera d'une promotion courte au mois d'août.

En ce qui concerne la nouvelle "La petite stagiaire", je prévois de la laisser à ce prix au mois jusqu'au 31 juillet.

En espérant que vous serez nombreuses et nombreux à profiter de ces différentes offres !

Bonne lecture et à bientôt !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire