samedi 22 juillet 2017

Les coquines en vacances

Il fait beau, il fait chaud, ça va mouiller dans les maillots ! ...
Pour cet été, je vous ai concocté un recueil de quatre nouvelles érotiques spécial vacances avec mes petites coquines disponible chez Kobo, la FNAC et Amazon.

/!\ Pour sa sortie, le livre est en promotion à 1,99€ jusqu'au 30 juillet !




Chaque nouvelle a une héroïne différente et ce sera l'occasion de retrouver Rose que vous avez découverte dans "Histoires de coquines". Trois nouveaux personnages féminins feront leur première apparition dans cet ebook.

Une envie pressanteLaura a quatre jours de congés. Elle part rejoindre son compagnon en vacances avec une folle envie de lui. Elle espère qu'il mettra ses principes de côté et qu'il oubliera son côté coincé pour s'occuper dignement d'elle...
ExtraitJ’essaie d’avoir d’autres pensées, de les diriger ailleurs, d’imaginer mes prochaines vacances mais je me vois avec Thomas en train d’effectuer un soixante-neuf. Un beau spectacle que j’aimerais revivre prochainement et qui se fait trop rare à mon goût. Quel délice de se faire lécher le clitoris pendant que j’ai son sexe dans ma bouche…
Je secoue ma tête pour chasser l’image et de me focaliser sur toutes les tâches qu’il me reste à faire au travail. Le boulot devrait m’aider à me calmer, sauf que j’imagine alors mon homme me rejoindre en fin de journée. Il me prendrait contre le bureau. Nous serions seuls, sans avoir besoin de retenir mes cris lors de ce plaisir intense… Je pousse un soupir en comprenant que dans ma tête tout tournera autour du sexe malgré les diverses tentatives pour y échapper.

Crème solaire : Rose est en vacances au camping avec Pauline. Elles fuient la piscine bondée pour aller sur la plage publique. Elles rencontrent deux jeunes hommes qui s'intéressent à elle. Pauline finit par rentrer mais Rose reste et a bien envie de s'amuser...
Extrait : Les deux jeunes hommes doivent être ravis que je reste. Une fois partie, je m’attends à ce qu’ils m’abordent mais ce n’est pas le cas. Seraient-ils intimidés ? Je me tourne vers eux en prenant un air innocent.
— Si vous ne partez pas tout de suite, je peux vous demander de surveiller mes affaires ?
— Bien sûr, me répond le plus proche de moi.
Je lui souris, remarquant au passage que le deuxième est plus maigre et me paraît moins à l’aise. J’enlève mes lunettes de soleil avant de partir ensuite me plonger dans l’eau. Je me doute de l’effet que j’ai dû leur faire en m’éloignant ainsi. Ils n’ont pas dû me lâcher des yeux, ce qui doit être toujours le cas. En me tournant vers eux, je les vois discuter. Je continue de nager, de m’éloigner quelque peu du rivage où barbotent pleins de gens avec des enfants.

Fessée au clair de lune : Une nuit d'été, deux corps qui veulent exulter avec un homme qui va lui proposer une expérience inédite au milieu des bois. Une soirée mémorable à n'en pas douter !
Extrait : Après quelques secondes de danse, ses mains se posaient sur mes fesses. Il commença par juste les effleurer, comme s’il cherchait une position naturelle, comme s’il fallait bien poser les mains quelque part. Je ne bronchais pas. Il accentua sa pression et son geste devint une caresse.
— Ne te gêne pas surtout...
Ma protestation, manquant sans doute un peu de conviction, le fit sourire et eut l’effet inverse...
— Si j’ai ton autorisation alors... 

La photo : Une séance photo érotique pour prendre le cliché parfait. Une femme comme modèle, assise à califourchon sur la chaise dans la tenue désirée. Un homme qui ne la connait pas et qui cherche à prendre le meilleur cliché possible. Mais la femme n'est pas celle qu'elle prétend...
Extrait : Il prend son temps sous prétexte de chercher le meilleur éclairage possible, pour capturer le moment sensuel de cette posture érotique. Il essaye de me faire croire que je ne suis qu'un modèle dans ce lieu invitant à l'érotisme, au péché et à la gourmandise.
À quelques pas de la terrasse, la balustrade en pierre sculptée pourrait apporter une touche de sensualité supplémentaire pour un autre cliché. Avec cette vue sur la mer, je le sais capable de se montrer assez imaginatif et débrouillard pour me mettre dans une posture qui serait une invitation à se baigner dans ma piscine en jouissant de cette vue magnifique.

J'espère que cela va vous donner envie de croquer cette saison à pleines dents !

Bel été et bonnes vacances !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire