dimanche 11 juillet 2021

Le retour de Rose !

 Bonjour à toutes et à tous !

Je suis ravie de vous annoncer le retour de Rose dans une nouvelle inédite ! Cette coquine n'était plus apparue depuis le recueil "Les coquines en vacances" dans une aventure sulfureuse avec deux beaux mâles... Elle revient en forme dans l'histoire "Sextos" !


Rose reçoit un texto par erreur d'un jeune homme qui croit contacter une certaine Stéphanie. Il est attiré par elle. Rose a envie de jouer avec lui. Et qui sait où ça pourrait les mener...

J'espère que son retour vous plaira autant qu'à moi. J'espère à l'avenir pouvoir publier d'autres histoires avec cette coquine.

L'histoire ne se déroule pas en plein été, mais pour cela, n'hésitez pas à profiter des promotions sur mes différents ebooks payants et à lire le petit dernier qui est au prix de 0,99€ seulement sur le thème des vacances d'été !

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire