mardi 25 avril 2023

Valou, le journal d'une chienne : la suite se précise !

Bonjour à toutes et à tous !

Après une longue pause nécessaire, je reviens peu à peu l'écriture. En fait, j'ai tapé quelques lignes sur divers textes, modifiés certains, réfléchis à quelques projets... Mais sans aboutir à quelque chose, mis à part quand j'ai écrit et publié un nouveau texte avec Clotilde et quelques textes sur "Les sentiers de la perdition".

Sauf qu'en ce moment, je me suis replongée dans les récits de Valou avec l'envie de vous faire connaître la suite que j'ai imaginée depuis 2017 !


Pour rappel, Valentine est une jeune demoiselle bien sous tous rapports, qui fait la connaissance de Thibaud, un jeune homme plus âgé qu'elle avec une approche particulière des relations amoureuses et sexuelles. La première partie "La naissance d'une chienne" est disponible sur Atramenta.

Pour celles et ceux qui me suivent, vous savez que je n'ai jamais laissé tomber ce texte, même quand le blog Chuchote-moi a fermé alors que toutes les aventures ne se trouvaient que sur cette plateforme. J'ai toujours eu envie de publier et promouvoir cette œuvre. Sauf que depuis fin 2017, je n'avais plus rien publié sur la partie 2...


"L'apprentissage d'une chienne"

C'est le titre de la suite, dans laquelle Valou va en apprendre davantage sur Thibaud, qu'elle appelle désormais maître, et sur ce qu'il attend d'elle.

Valentine revient pour apprendre auprès de Thibaud, qu'elle appelle Maître, pour devenir la chienne qu'il désire faire d'elle. Un à un, elle va mettre de côté ses tabous et ses doutes pour satisfaire par amour les exigences de cet homme aux fantasmes les plus pervers...

L'histoire est lancée et commencée. Il ne me reste plus qu'à continuer de l'écrire pour espérer vous en faire profiter à partir de cet été. Bien entendu, ça risque d'être long avant que je publie la fin de ce deuxième volume... qui ne sera pas le dernier !

Depuis 2017, j'ai imaginé plusieurs parties et la conclusion finale. Récemment, j'ai réfléchi et retravaillé la suite, modifiant certaines choses, en supprimant et en rajoutant dans le déroulé synthétique de ce que j'ai imaginé. Je ne me suis pas montrée inactive, bien au contraire. Maintenant, il ne me reste plus qu'à l'écrire pour vous proposer les péripéties de Valou.

J'espère que vous saurait patienter et que vous ne serez pas déçus par le résultat. Je préfère vous avertir en vous disant que le côté dérangeant de l'œuvre sera présent dans la suite. Il est volontaire. Dans ce genre d'histoire et de relation que l'on pourra qualifier de toxique, il ne peut pas en être autrement...

À bientôt pour de bonnes nouvelles !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire