dimanche 9 avril 2023

Une nouvelle inédite avec Mathilde

 Bonjour à toutes et à tous !

En ce week-end de Pâques, je vous propose une nouvelle inédite avec Mathilde ! Elle fait son retour en lecture libre et gratuite dans "Retour de vacances", une nouvelle jamais publiée !

Mathilde revient de vacances et retourne chez elle. Dans le train qui la ramène chez elle, elle fait la connaissance d'un homme intéressant, qui l'invite à finir ce voyage dans la maison de son père. La belle Mathilde se laisse porter par le désir et accepte la proposition...

Il n'est pas nécessaire d'avoir lu les nouvelles précédentes. Cette histoire est indépendante du reste. C'est une Mathilde plus assumée qui est décrite, se passant bien après les trois recueils disponibles sur Kobo. Au niveau de la chronologie, l'histoire se passe après "Regards croisés", même si elle n'en est pas la coquine principale. Elle apparaît dans les souvenirs de "Lui", lorsque l'on lit l'histoire à travers son point de vue et qu'il nous raconte un voyage à l'étranger. Ce texte se passe au retour de ce voyage.

Ce texte était prévu pour un quatrième recueil des frasques de Mathilde, que j'aurais publié sur Kobo. Des nouvelles inédites se passant après son histoire définitivement conclue avec M. Berthelot. Pour l'heure, ce projet est mis en suspend. J'ai surtout l'envie aussi de mettre quelques nouvelles de Mathilde en lecture libre.

J'écris encore peu pour le moment, mais je réalise que je ne peux pas me passer d'écrire de l'érotisme, même si c'est compliqué pour le moment...

Je vous laisse donc profiter de ce texte, en vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques et je vous dis à bientôt !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire