dimanche 8 janvier 2023

Du changement pour 2023 !

Bonjour à toutes et à tous !

Bonne année à toutes et à tous ! Que 2023 soit riche en émotions et que vos espérances soient atteintes ! Espérons qu'il y aura plus d'érotisme et moins de guerre...

L'année 2022 vient de se clore et l'heure d'un bilan s'impose. J'avais annoncé au mois de mai mon besoin de souffler dans cet article. Une pause qui dure, puisque je n'ai publié qu'un seul texte sur Atramenta depuis.

Bien sûr, il y a eu la création d'un blog illustré, qui est supprimé depuis, avec de rares histoires inédites et surtout la version de l'histoire du blog de Valou avec des images pour illustrer chaque article. Après plusieurs mois, je me suis rendue à l'évidence, mes lecteurs ne se sont pas intéressés à cette nouveauté, même pour des textes inédits regroupés sous le nom "Les sentiers de la perdition". Du coup, ça ne servait à rien d'alimenter un blog que personne ne lit et qui ne me donne pas l'envie d'écrire à nouveau.

J'ai encore besoin de temps avant de me remettre à l'écriture. Je ne suis pas satisfaite de mes derniers écrits, sauf peut-être le dernier publié sur Atramenta. Je ne saurais dire quand la flamme va revenir, mais pour le moment, je ressens le besoin de prolonger ce break, pour retrouver le plaisir de créer et la satisfaction une fois l'écrit achevé.

Pour les rares qui auraient commencés "Les sentiers de la perdition", il se peut que les textes courts se retrouvent prochainement sur Atramenta.

Concernant "Vieux cochons !", dont la fin a été postée brièvement sur Chuchote-moi avant la fermeture du site, j'avais commencé à publier le récit sur Atramenta. Mais suite aux avis négatifs de la toute première partie, je n'ai toujours pas l'intention de publier la suite. Je m'excuse auprès de ceux qui l'attendraient.

Je devrais publier dans l'année, au moins un recueil payant de nouvelles. Je ne sais pas encore quand. Je vous tiendrai informé par l'intermédiaire de mon blog et de mon compte Twitter !


Tous mes vœux pour cette nouvelle année et qu'elle nous apporte envie et plaisir !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire