Bonjour à toutes et à tous !
Depuis quelque temps, j'ai ouvert un nouveau blog : Les histoires érotiques illustrées. Dessus, j'ai commencé à publier la version brut du "blog de Valou" avec des images, comme j'avais déjà recommencé à le faire quelques mois plus tôt (car j'avais supprimé la première version de 2017). Sauf que le but n'était pas de faire un énième blog avec des images illustrant les textes de Valou, mais bel et bien d'avoir un endroit où différents textes, avec différentes coquines, et donc différentes photos, seraient réunis dans un seul et même espace.
Un endroit imaginé avec l'idée d'une nouvelle série de textes intitulée "Les sentiers de la perdition".
Une famille quitte la grande ville pour s'installer dans la montagne. Les enfants ne sont pas ravis du changement, tandis que pour les parents, c'est le but d'être de nouveau tous ensemble. Une nouvelle vie, inattendue, va commencer pour chacun.
Avec cette série, l'idée n'est pas de suivre une coquine, mais plusieurs, et même d'avoir un point de vue masculin ! (Peut-être plus, mais seul l'avenir nous le dira !) J'ai plusieurs idées et pour commencer, je vais surtout vous présenter la famille et leur changement de vie avec le déménagement. Une première histoire avec Jennifer, l'aînée des deux filles, est déjà disponible et je viens de publier une de sa sœur, Tiffany. Prochainement, il y aura leur frère David et leur mère Séverine qui suivront.
Ce seront des histoires courtes, illustrées par des images en rapport avec le texte. C'est un concept que j'ai envie d'approfondir. Le but est de ne pas me limiter à un personnage, ni à une trajectoire. C'est pour ça que je parle de série. Vous vous doutez qu'il n'y aura pas vraiment de fin, ni même que ça va se limiter à ses quatre points de vue. Il y en aura d'autres, avec des habitants du village, plus tard, lorsque nous aurons pris connaissance avec eux.
Il faut voir cette œuvre, comme une succession de petites nouvelles, reliées les unes aux autres, mais qui peuvent être indépendantes. Ce n'est pas grave si n'a pas lu la ou les précédentes. L'objectif est de prendre un moment de plaisir, même si on a que cinq minutes pour lui, sans se prendre la tête en se demandant ce qui s'est passé avant.
J'espère que cette nouvelle série va vous plaire.
Bonne découverte !
Thalia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire