samedi 30 juillet 2022

La suite de "La petite stagiaire"

Julie, la coquine de "La petite stagiaire" revient dans un nouvel ebook chez Kobo pour la suite de ses aventures dans le monde du travail !

/!\ Le prix de lancement est fixé à 0,99€ seulement, alors profitez-en !


Après "La petite stagiaire", Julie fait son retour ! Après avoir réussi brillamment la première année du BTS, elle envisage que son prochain stage soit en tremplin pour son avenir. Elle souhaite poursuivre en licence professionnelle, en alternance cette fois-ci. Mais son ambition ne s'arrête pas là. Elle a l'intention de la faire dans l'une des plus grosses société du secteur, qui ne prend pas d'alternant. Marc, qui se soucie de l'avenir de la petite stagiaire, lui propose son aide pour parvenir à ses fins. Va-t-elle accepter son offre ? Et si c'est le cas, qu'est-ce que ça va lui coûter ?

Venez découvrir la suite des aventures de Julie, toujours soucieuse de bien apprendre et de bien faire, se révélant plutôt naïve sur les relations dans le monde du travail.

Depuis plus d'un an, j'envisageais à terme de publier la suite des péripéties de Julie, dans une nouvelle version, avec des ajouts. Cette histoire sera suivie par d'autres, probablement en 2023.

Pour cette année, je pense qu'il n'y aura pas de parution d'autre ebook payant. Comme vous le savez, je fais une pause dans l'écriture. J'ai commencé différentes histoires, sans jamais les terminer. Mais rassurez-vous, je n'arrête pas l'écriture érotique pour autant ! D'ailleurs, dans les prochains jours, vous constaterez que j'ai commencé un nouveau projet.

Mais pour l'heure, bonne lecture et à bientôt !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire