vendredi 3 août 2018

La suite des sagas de l'été !

C'est bien connu, été rime avec saga romanesque et histoires d'amour compliquées. Actuellement, j'ai deux œuvres incomplètes en cours d'écriture dont une particulièrement qui ne se déroule qu'en période estivale pendant les vacances.


Souvenirs d'été, le retour en force de Lucie et Zoé !

Tout d'abord une suite, la cinquième partie de la découverte des sens de Lucie toujours accompagnée de sa meilleure amie Zoé. Les deux sont indissociables car souvenez-vous, il y a deux ans elles apparaissaient ensemble dans "Soirée foot", un écrit se passait quelques années après celui-ci.

"Le goût du péché" va être l'occasion donc de retrouver pour un nouvel été les deux coquines et leur envie d'explorer plus avant leurs corps ainsi que leur sexualité. L'année précédente, elles avaient joué avec Victor, un garçon en vacances dans la maison voisine et qui sera de nouveau présent. Je n'en dirais pas plus, par crainte de vous gâcher le plaisir de cette lecture !

(J'ai opté pour la version noir et blanc pour rester raccord avec les autres histoires.)

L'histoire est disponible sur Atramenta et Chuchote-moi.
L'an dernier, j'avais oublié de mettre une couverture avec la partie 4 "Même si le loup y est déjà". Chose réparée et postée depuis une semaine sur Chuchote-moi.


La sixième partie sera postée vers la fin de l'été (peut-être à la fin du mois). Ce sera une suite et fin pour ce petit recueil d'histoires entre Lucie et Zoé. Nul doute qu'à l'avenir, d'autres histoires seront postées sur ces deux amis et peut-être même deux nouveaux petits recueils que j'ai en tête mais toujours pas écrits. Une chose est certaine, d'ici la fin de l'année, vous retrouverez les deux coquines plus âgées et encore moins sages !


La petite stagiaire, Julie se lâche !

Depuis une semaine, la suite est disponible sur Atramenta. "La semaine de vacances" va être l'occasion pour Julie d'en apprendre un peu plus sur elle et sur son patron. Je ne vous en dis pas et je vous laisse découvrir cette suite en attendant la prochaine histoire qui sera publiée à la fin du mois !


Bonnes lectures,
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire