samedi 25 août 2018

"Intéressant voyage" de nouveau en ligne

L'été n'est pas encore terminé alors moi aussi, je me lance dans les "rediffusions".

La nouvelle "Intéressant Voyage" est de nouveau en lecture libre sur Atramenta ! Elle ne l'était plus depuis plus d'un an et demi. Cette histoire est la première nouvelle d'un recueil concernant les frasques de la belle et jeune Mathilde (Les Petits Secrets de Mathilde).

La couverture originale de l'oeuvre

Comme vous l'avez peut-être compris, Mathilde est une de mes coquines préférées. Elle est la seule pour laquelle tout un recueil lui a été consacré et elle apparaît dans les souvenirs du personnage masculin dans "Regards croisés" (disponible sur Atramenta et Chuchote-moi).

"Intéressant voyage" est la deuxième nouvelle que j'ai publié sur internet. L'une de mes préférées également. Un écrit que j'ai retravaillé quelque fois, créant une version plus longue disponible dans le recueil payant (on a le choix entre les deux versions). 

C'est à partir de cette nouvelle que Mathilde est rapidement devenue une de mes héroïnes phares. Pour l'instant, seules quatre nouvelles sont disponibles avec elle comme personnage principal. À l'avenir, elle devrait réapparaître dans d'autres nouvelles et sans doute un nouveau recueil mais pour le moment, il n'y a rien de certain.

"Intéressant voyage" est désormais disponible sur Chuchote-moi.

Bonne lecture !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire