lundi 5 août 2024

Libérée

Bonjour à toutes à tous !

Dans la série, "Une photo = un texte", je vous publie un tout récent, inspiré par la photo ci-dessous :


Libérée


Elle ne saurait pas expliquer comment elle s'est retrouvée nue, les fesses posées sur l'herbe, ne portant plus que des chaussettes hautes de couleur blanche. Mais c'est ainsi. L'idée lui a traversé l'esprit et dans l'instant d'après, elle était assise ainsi.

La gêne est bien présente de ne plus porter de vêtements couvrant sa féminité. Mais elle considère que le frisson ressenti est celui de sa liberté. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'en cet instant, elle est plus elle-même qu'elle ne l'a jamais été. Plus en phase avec la nature.

Tout lui paraît si simple dans son simple appareil. Comme si les vêtements étaient un frein à ses réflexions en temps normal. Un point qu'il faudra qu'elle médite à l'avenir. Qu'elle expérimente isolée dans sa chambre dans un premier temps. Et pourquoi pas ensuite au milieu des bois, de flâner d'arbres en arbres, en ne portant que ses épaisses chaussettes hautes et blanches aux pieds, pour éviter de prendre une épine qui gâcherait son plaisir. Car de ça elle en était certaine. Elle prend du plaisir en ce moment.


Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire