samedi 25 avril 2020

Infos diverses sur la période de mai à septembre

Bonjour à toutes et à tous !

Je me suis montrée plutôt active en ce premier tiers de l'année en publiant trois nouvelles inédites sur Atramenta, la fin de l'histoire longue "La petite stagiaire" et le recueil payant de nouvelles érotiques "Histoires de coquines 2". Il est temps de faire un point sur ce qui vous attend pour les prochains mois.


Pour cet été, je prévois une autre publication payante mais je vais continuer d'alimenter Atramenta et mon blog de récrits en libre accès !

L'été dernier, j'avais annoncé un retour prochain de Valou, une de mes coquines délaissée depuis trois ans et dont les histoires n'étaient disponibles que sur Chuchote-moi. Depuis la fermeture de la plateforme, vous ne pouvez plus les lire. Actuellement, je travaille encore dessus sur une nouvelle version, plus littéraire et moins façon blog. Mais ça prend du temps et c'est pourquoi je ne l'ai toujours pas publiée. Dans une premier temps, je veux finir la réécriture avant de vous offrir la première partie en trois fois.

Au rayon des œuvres courtes, Elle reviendra dans une nouvelle histoire brève et plus courte que la précédente. Si ce n'est pas pendant l'été, ce sera avant 2021. Elle va continuer de se découvrir auprès de son mentor. En attendant, je vous invite à relire toutes ses histoires avec le mentor qui sont disponibles sur Atramenta (Une posture inattendue - Sans pudeur - La raison et la folie - Libre de ses envies).

De nouvelles coquines feront leur apparition dans deux nouvelles ainsi que le début d'une plus longue avec Lucie et Zoé et qui sera la suite des aventures de "Souvenirs d'été".

Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire