samedi 11 avril 2020

Et si on jouait toi et moi...

Et si on jouait toi et moi...


(NB : Cette photo pourrait aussi illustrer ma nouvelle "Soirée foot" sur Atramenta mais j'ai découvert celle-ci que récemment.)

"Coquine", "effrontée", "absolument divine", ces mots délicats prononcés par mon chéri lorsque je lui ai proposé dans cette tenue de venir faire une partie de foot dans le jardin. Aucun mot, ni geste obscène. Dans ce merveilleux tableau, ça aurait fait tâche. La fausse note, le mauvais goût. Il s'en est abstenu, m'observant à loisir avec son sexe moulé par son jogging collé au corps.
J'ouvre à peine plus grand mon haut de survêtement. Il voit davantage mon petit sein poindre et devine la courbe du deuxième. Avec mon petit sourire enjôleur, je l'aguiche davantage. Il est de moins en moins intéressé par le ballon que je tiens dans ma main droite. Il en est sûrement à se demander si je porte une culotte sous le bas. Je le laisse à cette réflexion, préférant laisser encore quelque temps ce secret pour moi.
Je pourrais laisser tomber la balle. Me pencher ensuite pour la ramasser, en dévoilant ma poitrine. Je pourrais faire en sorte que le ballon aille dans mon dos. Que je sois obligée de me retourner. De me pencher de nouveau. De faire en sorte que le bas du survêtement glisse suffisamment pour dévoiler le haut de la raie de mes fesses, tout en entretenant le suspense de savoir si j'ai un sous-vêtement ou non.
À son attitude, je sens que je le rends fou. Jouer au football ne l'intéresse plus. Il aurait plutôt envie de devenir en cet instant un rugbyman et de me plaquer au sol. Je n'aurais rien contre me retrouver contre le sol recouvert de feuilles, de sentir mon survêtement glisser et de m'amuser avec sa virilité gonflée par le désir...

Et vous, qu'est-ce que cette photo ou ce texte, ou les deux à la fois, vous inspire ?

Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire