dimanche 7 juillet 2019

L'été sera chaud...

Bonjour à toutes et à tous !

La chaleur est bien présente cet été, de quoi déclencher quelques envies coquines en pleine nature pour les amoureux du grand air...

Mes coquines se montreront présentes tout au long de ces deux mois de la période estivale pour faire monter davantage la température. Cette année, pas de recueil comme en 2017 sur "Les coquines en vacances" (peut-être l'an prochain je publierai un autre tome). En revanche, je vais publier quelques œuvres gratuitement en espérant que vous prendrez autant de plaisir à les lire que j'ai eu à les écrire.

Sans plus attendre, voici le premier texte de l'été disponible sur Atramenta : La raison et la folie



C'est la suite de "Une posture inattendue" (publiée l'été dernier) et "Sans pudeur".

Elle se laisse guider par ses envies, sans crainte de se brûler les ailes, insouciante...

Je vous laisse découvrir ce texte par vous-même. Prochainement je publierai d'autres écrits avec d'autres coquines.

Bonne lecture !
Thalia

PS : la plateforme chuchote-moi n'existe malheureusement plus. Mes textes ne sont disponibles que sur Atramenta.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire