samedi 13 mai 2017

Concours gleeden, ma participation

À l'occasion d'un concours proposé par le site chuchote-moi, en partenariat avec le site Gleeden, j'ai repris ma plume (car oui j'étais en repos) pour écrire sur les vacances d'été et l'infidélité.

Le nombre limité de mots a été une certaine barrière puisque j'aime bien être dans les longueurs mais j'ai fini par arriver à l'écrit final d'un nouveau récit intitulé "La photo".


Le point de départ de cette histoire est née avec la découverte de cette image et mon imagination a fait le reste. Je vous laisse aller découvrir la nouvelle par vous-même sans vous en révéler davantage.

Si vous trouvez cette nouvelle intéressante, je vous invite à lire les autres en cliquant sur le tag "CONCOURSGLEEDEN" pour découvrir celles des autres auteurs et ainsi à voter pour celle que vous préférez. Le concours se termine le 19 mai donc dépêchez-vous pour aller faire votre devoir de lecteur ! 😜

À bientôt,
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire