jeudi 6 juillet 2017

Chuchote-moi... une histoire

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, Chuchote-moi est une plateforme qui permet aux auteurs érotiques de pouvoir publier leurs œuvres sans publicité et sans faire de frais. Une petite pépite sur internet pour les lecteurs en recherche de lecture et pour les auteurs qui comme moi, souhaitent se faire connaître !


Il y a un an (c'était au moins de juin), j'ai été contacté par un membre de l'équipe de Chuchote-moi pour découvrir davantage le site et pourquoi pas pour y publier une de mes nouvelles. À l'époque je n'écrivais que sur Atramenta et j'avais commencé à faire des publications payantes sur amazon.

Je trouvais intéressant le projet de cette équipe et j'ai commencé par publier en juillet Souvenirs d'été en deux parties une histoire qui ne marchait pas tellement sur Atramenta et qui fonctionne toujours au ralenti là-bas. Un écrit que j'apprécie particulièrement avec Lucie et Zoé s'éveillant à la sexualité.

Un an après, La découverte des sens partie 1 et 2 a dépassé les 2000 vues ! Alors que je doutais d'écrire la suite commencée en mars 2016 sur l'autre site, sur Chuchote-moi j'ai eu l'envie de la faire et en nombre j'ai posté L'orage. Et j'ai autant de vues pour celle-ci que l'intégrale sur Atramenta !

Chuchote-moi m'a permis de mettre un autre de mes textes à l'honneur. Regards croisés, une nouvelle découpée en trois parties et qui grâce à eux et à la sensuelle Shannasha, a sa version audio !

Rapidement j'ai eu envie d'écrire une histoire inédite rien que pour eux et le concours d'octobre me permit de le faire. Jamais sans mon chéri est une des histoires les plus appréciées dans celles que j'ai écrites. Et pourtant ce n'est pas celle pour laquelle j'ai fait le plus de publicité depuis mes débuts !

Grâce à eux et à l'organisation d'un nouveau concours, j'ai pu me distinguer avec La photo, une nouvelle qui au final a été retenue dans les gagnantes ! L'histoire bénéficie de la version audio avec toujours la voix de la délicieuses Shannasha.

Entre temps, j'ai publié Soirée foot qui est aussi disponible sur Atramenta parce que Lucie et Zoé en sont les héroïnes ainsi que Promenons-nous dans les bois, la suite de Souvenirs d'été. Bientôt une nouvelle histoire sera disponible avec de nouvelles aventures des deux jeunes femmes !

Depuis quelques mois, je m'essaye dans un autre écrit (Valou pour vous servir), moins convaincant pour le moment mais Chuchote-moi me permet cette liberté de tester de nouvelles choses. Et de leurs côtés, ils expérimentent de nouvelles façons de rémunérer leurs auteurs avec un système d'erotips. Seules les histoires audio sont payantes mais le lecteur peut donner des erotips s'il a apprécié un écrit. Une très belle idée !

Je remercie l'équipe de Chuchote-moi de m'avoir intégré à leur aventure et j'espère qu'elle va être encore longue !


Liens de mes écrits sur Chuchote-moi
(Mise à jour : 7 octobre 2018)

Souvenirs d'été :
Regards croisés :
Histoires audio :
Autres récits :
Thalia

1 commentaire:

  1. Bonne idée ce petit texte qui résume toute l'expérience chez chuchote Moi, ce site qui permet aux auteurs talentueux comme toi de s'exprimer sans publicité outrageantes et dans le cadre d'une communauté sympatique et instruite😊

    RépondreSupprimer