jeudi 14 février 2019

Une nouvelle spéciale Saint Valentin !

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous !

Alors que je travaillais sur la sortie prochaine d'un nouveau recueil de nouvelles, j'ai eu l'envie d'écrire une histoire en rapport avec la Saint Valentin. Aussitôt j'ai pensé à Marion (l'héroïne de Délurée) qui fait donc son grand retour.


"Folle Saint Valentin" est disponible uniquement sur Atramenta.

Toujours aussi délurée, Marion rencontre un homme le soir de la Saint Valentin qu'elle a connu sur un site de rencontre et elle n'a pas l'intention de terminer la soirée seule...

J'espère que vous trouverez cette lecture agréable !

Autre cadeau en ce jour, une information concernant "La petite stagiaire". Julie devrait faire son retour cet été. J'ai repris l'écriture pour continuer et terminer l'histoire. Je devrais apporter la conclusion d'ici la fin de l'année et j'espère que vous l'apprécierez. Je vous remercie pour votre patience depuis la toute première publication le 20 septembre 2015...

À bientôt !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire