samedi 24 novembre 2018

Patience...

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens donner quelques informations dans l'attente de la sortie de nouveaux textes...

Tout d'abord, je vous annonce que pour l'année 2019, au moins un nouveau recueil de nouvelles devrait être publié. Il sera centré sur l'une de mes coquines. Pour l'instant je ne vous en dis pas plus, je travaille dessus et je suis loin d'avoir terminé...

Si cet écrit me prend beaucoup de temps, j'essaie quand même de continuer à produire des textes courts pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir également. J'ai plusieurs histoires non terminées qui devraient s'achever dans les prochaines semaines. Il y aura le retour d'anciennes coquines (Marjorie et Valou), d'une plus récente dans l'actualité ("Elle") avec une nouvelle se passant après "Une posture inattendue" et une nouvelle.

Je ne sais pas dans quel ordre, ni si tous ces nouveaux textes vont sortir mais les idées sont là. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et à se montrer patient. Une chose est sûre, un nouveau texte sera publié en décembre.

En ce qui concernant "La petite stagiaire", pour le moment je marque une pause dans l'écriture qui se trouve à un tournant. J'explore différentes possibilités et celle qui me conviendra le mieux sera ajoutée mais j'ai bien peur qu'il faille attendre jusqu'à l'été prochain...

À bientôt !
Thalia



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire