samedi 23 septembre 2023

Les sentiers de la perdition sur Atramenta !

Bonjour à toutes et à tous !

Le 13 septembre dernier, j'ai publié un nouveau texte sur Atramenta sans en avoir parlé sur mon blog. Il s'agit d'un des premiers textes d'une série intitulée "Les sentiers de la perdition" publiés sur un ancien blog fermé depuis. Le premier récit, "Un nouveau départ" est à nouveau disponible aux lecteurs !



Les parents de Jennifer vont déménager à la campagne. Elle passe une dernière nuit avec son petit copain avant le grand départ...

Pour en savoir plus sur la série "Les sentiers de la perdition", je vous invite à lire cet ancien article qui explique davantage ce que j'avais prévu à l'époque, mais que j'adapte aujourd'hui à a sauce Atramenta pour laquelle j'ai aussi créé une image de couverture.


Comme vous pouvez le constater, ces derniers temps je remets en ligne par d'autres plateformes des textes qui ne l'étaient plus. Je continue en parallèle d'écrire des histoires totalement inédites.

Bonne lecture !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire