vendredi 19 mai 2023

En mai, fais ce qu'il te plaît !

Bonjour à toutes et à tous !

Le printemps est là, les beaux jours arrivent et on approche de l'été. Quoi de mieux que de sortir pour prendre l'air et profiter ! C'est ce qu'une petite nouvelle dans mes coquines a décidé de faire et elle ne le regrettera pas. Sa nouvelle "Le plaisir de la randonnée" est disponible sur Atramenta !


Alizée veut profiter de sa journée de repos pour aller randonner. Ce n'est pas encore l'été, mais il fait beau et chaud. Elle espérait pouvoir profiter seul d'un de ses chemins préférés, mais elle rencontre Samuel, un peu collant, un homme qui aime écrire et dessiner au milieu de la nature. Elle finit par accepter qu'il la dessine...

Les beaux jours m'ont inspirée pour cette nouvelle que j'envisageais d'écrire depuis pas mal de temps. J'espère qu'elle vous plaira.

Je travaille un peu sur un prochain recueil que je vais publier cette année. Ce ne sera pas lié aux vacances d'été. Je ne sais pas quand je le publierai et je prendrai le temps nécessaire avant sa sortie. J'ai déjà choisi la couverture, c'est un bon début.

Dans mon précédent post, j'ai annoncé la suite des histoires de Valou. Je peux vous rassurer à ce sujet. "Valou : L'apprentissage d'une chienne" sera publiée en trois parties. La première devrait être mise en ligne au mois de juin, début juillet au plus tard. Pour les deux autres, cela dépendra de la vitesse à laquelle je l'écris. Car vous l'aurez compris, je jongle entre divers textes, mais à un rythme lent, n'ayant pas trop de temps et ne voulant pas non plus trop écrire et "m'épuiser" comme ça a été le cas l'an dernier.

Il se peut que durant l'été, je publie un nouveau texte inédit, mais à défaut, je devrais mettre en ligne sur Atramenta, les petits textes "Les sentiers de la perdition" déjà écrits et qu'on ne trouve plus sur internet.

Bonne lecture !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire