samedi 13 avril 2019

Les petites confidences de Mathilde

Tout nouveau, tout chaud : la suite des péripéties de Mathilde débarque enfin dans un nouveau recueil de nouvelles disponible chez kobo ! L'ebook contient quatre nouvelles inédites.

/!\ Pour sa sortie, le livre est au prix de 0,99€ seulement ! Une offre à ne pas rater !


Comme annoncé dans mon post précédent, le nouveau recueil est centré sur Mathilde. Comme le précédent, les histoires sont à lire dans l'ordre. (Pour ceux qui n'auraient pas lu le précédent recueil, retrouvez toutes les informations le concernant dans cet article.)

Après Les Petits Secrets de Mathilde, la belle brune revient dans une suite où elle nous fait des confidences sur son étrange relation avec M. Berthelot, le voisin de ses parents. Coquine insatiable, elle décide d'explorer son désir avec cet homme mûr au penchant pervers qui sait la rendre folle et la faire jouir. Mais ne court-elle pas le risque de se brûler les ailes en jouant avec lui ?

Apéro dînatoire : Comme chaque été, les parents de Mathilde invitent des amis pour une soirée dans leur jardin. Ils invitent M. Berthelot sans se douter que leur fille sera ravie de revoir de si tôt le voisin pervers et qu'elle a bien l'intention de s'amuser avec...
Extrait :
Je peine à les chercher dans le réfrigérateur bien rempli et je finis par les trouver sur l'étagère du bas, sous le plateau de charcuterie. Je me penche en avant pour les prendre et je sursaute lorsque je sens une main se poser sur mon entrejambe.
— D'habitude tu n'es pas si farouche.
La voix de M. Berthelot apaise ma colère car s'il s'agissait d'un autre, je l'aurais giflé sans hésitation. Étrangement, il peut tout se permettre, même dans la maison parentale.
— D'habitude je ne suis pas avec ma famille.
Mon regard noir ne diminue pas sa jovialité et j'ai l'impression que ça l'amuse. Son geste ne me choque pas mais je le trouve déplacé en ce moment. Il prend un risque à agir de la sorte, on pourrait être surpris. D'ailleurs je surveille attentivement l'entrée.
— Tu t'es remise aux culottes ?

En chaleur : La chaleur n'aide pas à calmer les ardeurs de Mathilde qui se montre plus osée envers M. Berthelot. Elle profite d'être seule en journée à la maison pour l'exciter davantage mais à force de jouer avec son voisin, elle risque de perdre le contrôle de la situation, comme souvent...
Extrait :
Je me sens plus excitée que fatiguée. L'envie d'avoir du sexe et de me montrer coquine sont omniprésentes. Je descends dans la cuisine vêtue uniquement de mon shorty, ouvrant le rideau. Je prépare mon déjeuner ainsi et le voisin ne tarde pas à s'en apercevoir. Il appelle sur mon téléphone et intriguée, je décroche.
— Hmmm, commence-t-il par faire pour me faire comprendre son désir. J'aimerais bien que t'enlèves le reste.
J'observe sa maison pour savoir où il se trouve. Il est à la fenêtre de sa chambre, il ne doit pas voir grand-chose de l'endroit où il se trouve. Il verrait mieux dans sa salle à manger.
— Alors je vous conseille de bien regarder, rétorqué-je en raccrochant.
Et toujours sans réfléchir, je retire mon dernier sous-vêtement que je vais ensuite mettre dans la corbeille de linge sale.

L'appel du désir : Mathilde décide de prendre ses distances avec le voisin pervers. Elle veut se montrer plus sage mais elle a du mal à refouler ses envies. Elle tente de s'occuper comme elle peut pour éviter de retourner avec lui mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en fuyant son désir, celui-ci reviendrait au galop...
Extrait :
J'hésite à mettre un terme à notre étrange relation où je me sens dépassée par les événements. Même si nous avons eu de bons moments, j'en viens à m'interroger sur ce que pourrait être le prochain dérapage car ni mon voisin ni moi ne sommes des personnes raisonnables.
Je pourrais continuer jusqu'à la fin de l'été, me dit une voix. Et après chacun repartirait de son côté. La proposition me semble envisageable, plus que quelques semaines mais je crains que le risque ne soit trop grand. Je dois rester sage, le temps de faire le point, le temps de trouver le moyen de tout contrôler.
Ma volonté s'amenuise au fil des jours, malgré mon stratagème pour tenir à distance M. Berthelot. Je ne pense qu'à deux choses : au sexe et à lui, les deux réunis la plupart du temps et pourtant je m'empêche de sombrer. Je sors davantage dans la journée pour éviter de rester enfermée à la maison. Ces derniers jours, ça ne m'a pas réussi...

Mariage : La sœur aînée de Mathilde se marie. L'occasion pour elle de rencontrer d'autres hommes et pourquoi pas un petit copain potentiel. Elle a un cavalier charmant, un ami du marié, qui pourrait la distraire et lui changer les idées après M. Berthelot. Ce dernier est invité aux festivités et espère coucher de nouveau avec la belle Mathilde...
Extrait :
Je passe une grande partie de la cérémonie à photographier uniquement les mariés. Je prends quelques photos des membres proches de la famille, de quelques amis et une ou deux de la salle comble. C'est à peine si nous tenons tous dans cette pièce, beaucoup sont debout vers le fond. M. Berthelot fait partie de ceux-là. Il me fixe du regard et je fais semblant de n'avoir rien remarqué, en cherchant à me montrer indifférente.
Je continue de capturer cet événement merveilleux tout en ressentant une étrange sensation. Ce n'est ni de la gêne, ni de la honte mais un feu naissant dans mon ventre. L'éveil d'un désir que je préférerais mettre de côté. Pourquoi lui ? Pourquoi je me torture ainsi ? J'ai Robin sous la main, il va me servir de bouclier et qui sait, peut-être parviendra-t-il à me faire oublier mes errements passés.

J'espère que cette suite vous plaira !

À bientôt,
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire