dimanche 17 janvier 2021

Nouvelle année, nouveaux récits

 Bonjour à toutes et à tous !

Comme je ne l'ai pas encore fait jusqu'à présent sur mon blog, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année. Tous mes vœux pour 2021 en vous souhaitant de frissonner encore à la lecture de récits inédits qui seront publiés tout au long de cette année par les divers talentueux auteurs que vous aurez la chance de pouvoir lire !

Couvertures des écrits 2020

Comme vous avez pu le constater, je me suis absentée depuis mon dernier récit publié. J'avais besoin de faire un break. Je recommence tout doucement à corriger mes textes et prochainement je vous en proposerai un nouveau sur Atramenta.

L'année 2021 verra le retour de Mathilde ! Un troisième ebook payant sera publié au printemps (en mars si tout va bien). La petite coquine n'en a pas fini de se dévoiler et j'espère qu'elle continuera de vous plaire. Depuis plusieurs mois je travaille sur cette suite. Dans un prochain article la concernant, il se peut que je vous en dévoile davantage.

Un autre recueil payant de nouvelles inédites devrait être publié durant l'été. pour l'instant, je suis loin d'avoir écrit tous les récits et peut-être qu'il sortira plus tard. Tout dépendra du temps que j'aurais à lui consacrer...

Concernant les récits en libre accès, je n'ai pas encore terminé la nouvelle version de Valou : La naissance d'une chienne. Je n'ai pas de date à donner pour vous dire quand la fin sera publiée. En ce qui concerne la partie 2, si jamais elle voit le jour, ce ne sera pas avant 2022.

Tout au long de l'année, je publierai des nouvelles inédites sur Atramenta. Une histoire avec Elle se passant avant "Indécence sous le sapin" sortira prochainement. Pour le reste, on verra au fil de mes inspirations mais il est possible qu'une histoire longue découpée en plusieurs parties soit publiée. Un récit que j'ai écrit depuis plusieurs mois mais pas encore achevé.

Je vous souhaites à toutes et à tous de belles lectures en attendant mon retour !
Thalia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire