dimanche 22 juin 2025

Faussement négligée

Bonjour à toutes à tous !

Dans la série, "Une photo = un texte", je vous publie un tout récent, inspiré par la photo ci-dessous :


Faussement négligée


Elle nous laisserait croire qu'elle fait montre de négligence en laissant la porte ouverte. Que négligemment, sa culotte n'est pas bien ajustée et ne couvre pas son sexe. Qu'elle néglige la pilosité de son sexe alors qu'au contraire, elle en fait son charme.

Son regard exprime bien le contraire. Elle sait ce qu'elle fait. De toute façon, elle est presque entièrement dévêtue. Le seul sous-vêtement qu'elle porte, ne cherche qu'à attiser l'attention des hommes, à attirer leurs regards et apporter l'envie de le lui retirer.

Elle ne serait pas contre que cet homme vienne attraper ce petit bout de tissu avec ses dents, pour lui enlever définitivement. Elle a du mal à paraître innocente avec ses couettes alors qu'elle affiche son désir d'une fellation. Elle aime avoir sa bouche remplie.

Quel homme résisterait à cette vision ? Elle sait que parmi ceux qui aiment les femmes, aucun ne le ferait. Il faudrait qu'il soit sot pour ne pas agir, réagir et fondre sur elle...

Thalia

 

N'hésitez pas à suivre mon actualité :
- Le site officiel
- Instagram
- X

 

samedi 14 juin 2025

Entre elles

Bonjour à toutes à tous !

Dans la série, "Une photo = un texte", je vous publie un tout récent, inspiré par la photo ci-dessous


Entre elles


Un simple baiser au départ. Un baiser tendre, câlin, avant de s'enflammer. Avant de ressentir l'envie d'être davantage peau contre peau, les cuisses bien ouvertes. Se rapprocher au point de vouloir sentir le sexe de l'autre contre le sien. De se frotter, de ressentir le besoin de plus. D'être liées.

Les doigts ne suffiront pas, surtout pas durant ce baiser passionné où les mains ont besoin de caresser le visage de l'autre, de se toucher, d'effleurer un sein et peut-être même les deux. Et puis l'envie d'être connectées. D'être toutes deux "remplies" en quelque sorte. De remplacer le vide par un objet. Par un double gode, même si un des deux cotés est moins épais que l'autre. Mais ça suffira pour sentir ce lien pendant cet échange buccal avant de sentir la langue de l'autre dans un 69 torride...

Thalia

 

N'hésitez pas à suivre mon actualité :
- Le site officiel
- Instagram
- X