dimanche 17 mai 2020

Les récits de Valou de nouveau disponible !

Bonjour à toutes et à tous !

C'est avec un immense plaisir que je vous invite à venir lire la nouvelle version des aventures de Valou !



Si vous êtes curieux, vous pouvez retrouver de vieux articles de ce blog sur les turpitudes de cette héroïne dont les histoires étaient publiées sur Chuchote-moi en onze articles rien que pour la partie 1 ! Cependant, je vous conseille de vous contenter uniquement de celui-ci qui en dévoilera autant que les précédents, si ce n'est plus !

Valentine est une jeune lycéenne, proche de la majorité, passant son temps sur les réseaux sociaux et à entretenir un blog sur lequel elle raconte sa vie quotidienne et publie des photos. Elle fait la rencontre d'un jeune homme plus âgé qu'elle prénommé Thibaud. Celui-ci va la rencontrer lors d'un week-end et Valentine va finir par tomber amoureuse.

"Valentine, c'est le prénom que mes parents m'ont donné.
Val, le diminutif que j'ai choisi et que mes amis utilisent.
Valou, le nom que mon maître m'a donné."

Entre eux débutera une étrange relation où Valou fascinée par cet homme, va se laisser aller à ses sentiments en acceptant une relation non conventionnelle avec lui.

Point important : cette histoire n'est pas une histoire de BDSM. Certaines choses pourraient laisser entendre que c'est le cas mais ça ne l'est pas. Comme écrit au-dessus, la relation entre Valentine et Thibaud n'est pas conventionnelle. Certes, elle finira par l'appeler maître et lui sa chienne mais ça s'arrête là.
Si jamais vous espérez que leur relation va évoluer dans ce sens, ce ne sera pas le cas et vous serez déçus. C'est pourquoi je préfère vous avertir que, même si cette histoire se révèle plus osée que d'autres que j'ai pu faire, ça en reste là.

Je vous laisse découvrir par vous-même le récit de ses aventures désormais disponible sur Atramenta.

Bonne lecture !
Thalia