mardi 29 octobre 2019

Que nous réserve cet automne/hiver ?

Bonjour à toutes et à tous !

Je ferai peu de nouvelles publications d'ici Noël mais ne vous inquiétez pas, l'année 2020 devrait connaître le même rythme que cette année. Les coquines ne se montreront pas très sages !


En attendant la prochaine publication, du 31 octobre au 3 novembre inclus, mes recueils "Histoires de coquines", "Les petits secrets de Mathilde" et "Les coquines en vacances" seront au prix de 0.99€ l'ebook chez Kobo alors profitez-en !

En ce qui concerne la fin de "La petite stagiaire", je travaille encore dessus mais ce ne sera pas véritablement une histoire, plus un épilogue de quelques pages pour conclure ce récit commencé depuis quatre ans déjà.

D'ici la fin d'année, je devrais mettre en ligne une nouvelle inédite sur Atramenta et ce sera peut-être la dernière publication puisque les autres récits ne sont pas assez aboutis et/ou travaillés. Ce qui promet de belles choses pour l'année à venir et un printemps/été riche, espérons-le !

Une nouvelle histoire avec "Elle" est en cours d'écriture mais toujours inachevée. L'écrit est plus long que les précédents et en le lisant vous comprendrez pourquoi.

Valou ne fera pas son retour cette année. Annoncée au mois d'août dans cet article, je mets plus de temps que prévu pour sortir la nouvelle version (ou du moins à être satisfaite). Elle devrait probablement revenir courant 2020. Une histoire courte devrait également être publiée avec Valou en héroïne. L'action se passerait après le récit en cours de réécriture.

J'annonce peu de nouvelles choses mais rassurez-vous, je n'arrête pas d'écrire pour autant. Je travaille sur plusieurs projets en même temps que vous devriez découvrir l'année prochaine.

À bientôt !
Thalia

dimanche 13 octobre 2019

Suite de la petite stagiaire

Une nouvelle histoire de La Petite Stagiaire vient d'être publiée... en attendant la fin prochainement !


Je devais également publier la fin mais j'ai pris du retard (ce devait être fait pour septembre). D'ici la fin du mois, je mettrais les dernières pages concluant cette oeuvre.
En attendant, je vous invite à lire les dernières frasques de Julie avant de lui dire au revoir.

Bonne lecture !
Thalia