dimanche 26 mai 2024

L'attente

Bonjour à toutes à tous !

Dans la série, "Une photo = un texte", je vous publie un tout récent, inspiré par la photo ci-dessous


L'attente


Attendre bien sagement son maître, culotte baissée, jupe légèrement relevée, ne dévoilant que son sexe, pas ses fesses. C'est à lui de la relever, pour qu'il lui mette une fessée. La fessée qu'elle mérite de se montrer si effrontée, si espiègle, si soumise et sauvage à la fois. Surtout ne pas mouiller, ne pas être trop humide. L'excitation ne serait pas de bon ton. Il faudrait au contraire qu'il la trouve sèche. Comme-ci elle agissait mécaniquement, pas par une pulsion déclenchée par une envie profonde de se faire prendre en étant tenue par les cheveux.

Pourtant, elle rêve de se faire arracher les vêtements. Tout d'abord le haut, tiré par les deux pans, avant de recevoir une bonne fessée, en travers des genoux de son maître. Sentir la puissance de sa paume, sa peau chauffée par les claques portées avec fougue contre son cul.

L'heure n'est pas à la délicatesse... Ni à la punition. Uniquement au plaisir d'aimer prendre la fessée, de mouiller pendant cet acte afin d'être toute humide quand il viendrait la posséder...


Thalia