jeudi 14 février 2019

Une nouvelle spéciale Saint Valentin !

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous !

Alors que je travaillais sur la sortie prochaine d'un nouveau recueil de nouvelles, j'ai eu l'envie d'écrire une histoire en rapport avec la Saint Valentin. Aussitôt j'ai pensé à Marion (l'héroïne de Délurée) qui fait donc son grand retour.


"Folle Saint Valentin" est disponible uniquement sur Atramenta.

Toujours aussi délurée, Marion rencontre un homme le soir de la Saint Valentin qu'elle a connu sur un site de rencontre et elle n'a pas l'intention de terminer la soirée seule...

J'espère que vous trouverez cette lecture agréable !

Autre cadeau en ce jour, une information concernant "La petite stagiaire". Julie devrait faire son retour cet été. J'ai repris l'écriture pour continuer et terminer l'histoire. Je devrais apporter la conclusion d'ici la fin de l'année et j'espère que vous l'apprécierez. Je vous remercie pour votre patience depuis la toute première publication le 20 septembre 2015...

À bientôt !
Thalia

dimanche 3 février 2019

"Elle" fait son retour dans une nouvelle histoire

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que le père Noël vous a gâté en vous offrant des livres comme il l'a fait pour moi ! (Plus ou moins sages, avec de belles histoires coquines peut-être...)
Une nouvelle année commence et de nouveaux récits sont à venir !

Avec un peu de retard, je vous offre en cadeau une autre nouvelle avec "elle" comme héroïne. L'histoire se passe après "Une posture inattendue" et toujours avec le mentor.


"Sans pudeur" est disponible sur Atramenta uniquement.

Elle brûle de désir de revoir le mentor, de rester seule de nouveau avec lui, de retourner dans cette maison pour en apprendre davantage sur elle.

Je vous laisse découvrir par vous-même ce nouveau texte.

À bientôt !
Thalia

samedi 24 novembre 2018

Patience...

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens donner quelques informations dans l'attente de la sortie de nouveaux textes...

Tout d'abord, je vous annonce que pour l'année 2019, au moins un nouveau recueil de nouvelles devrait être publié. Il sera centré sur l'une de mes coquines. Pour l'instant je ne vous en dis pas plus, je travaille dessus et je suis loin d'avoir terminé...

Si cet écrit me prend beaucoup de temps, j'essaie quand même de continuer à produire des textes courts pour me faire plaisir et j'espère vous faire plaisir également. J'ai plusieurs histoires non terminées qui devraient s'achever dans les prochaines semaines. Il y aura le retour d'anciennes coquines (Marjorie et Valou), d'une plus récente dans l'actualité ("Elle") avec une nouvelle se passant après "Une posture inattendue" et une nouvelle.

Je ne sais pas dans quel ordre, ni si tous ces nouveaux textes vont sortir mais les idées sont là. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et à se montrer patient. Une chose est sûre, un nouveau texte sera publié en décembre.

En ce qui concernant "La petite stagiaire", pour le moment je marque une pause dans l'écriture qui se trouve à un tournant. J'explore différentes possibilités et celle qui me conviendra le mieux sera ajoutée mais j'ai bien peur qu'il faille attendre jusqu'à l'été prochain...

À bientôt !
Thalia



jeudi 1 novembre 2018

Déchaînées : une nouvelle oeuvre publiée !

Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir publié deux suites au mois d'octobre, il était temps pour moi de revenir au format plus court avec une nouvelle qui n'attend pas de suite : Déchaînées !


Après sa rupture avec Sébatien, Lucie a besoin de passer une soirée entre filles avec son amie Zoé. Les deux belles vont en boite de nuit et se laissent aller à leurs envies et leurs folies...

Les deux coquines sont de retour dans une histoire courte et au top de leur forme ! La nouvelle est disponible sur Atramenta. (Pour l'instant, elle ne paraîtra pas sur Chuchote-moi.)

À l'origine, cette nouvelle devait faire partie du recueil "Les coquines en vacances" avant d'être finalement remplacée par une autre histoire. Depuis je la gardais en réserve pour la sortie éventuelle d'un autre ebook payant.

Bonne lecture !
Thalia

dimanche 14 octobre 2018

"Une envie pressante" de nouveau disponible

Cette histoire a été la deuxième à devenir une publication payante sur amazon. Depuis elle est intégrée au recueil "Les coquines en vacances" disponible sur kobo. Elle est de nouveau en lecture libre gratuitement sur Atramenta et pour la première fois sur Chuchote-moi !

C'est la couverture d'origine !

Pitch : Laura part rejoindre son petit copain en vacances avec une folle envie de lui...

C'est la seule histoire pour le moment où apparaît le personnage de Laura. D'autres récits pourraient être publiés à l'avenir car la coquine n'a pas froid aux yeux !

Bonne lecture !
Thalia

dimanche 7 octobre 2018

La petite stagiaire

La Petite Stagiaire est un texte en cours d'écriture disponible sur atramenta. Le récit est découpé en histoires liées les unes aux autres. Il y en a huit publiées actuellement.


Julie arrive à la fin d'un stage qui se passe très bien. La personne en charge d'elle tombe malade et Julie se retrouve confiée à Marc, un homme à l'humour douteux et pervers, appréciant beaucoup le physique de la jeune femme...

Au départ, l'histoire était une simple nouvelle relatant l'aventure de Julie lors du stage de fin d'année pour son BTS. Puis avec l'engouement des lecteurs, une suite a vu le jour avec une deuxième histoire pour un autre stage l'année suivante. Et de là, avec l'obtention de son diplôme elle décide de faire une licence professionnelle en alternance et de viser plus haut.

La nouvelle est devenue un récit bien plus long, retraçant le parcours de Julie, de ses études jusqu'à son premier CDI. Elle croise divers hommes qui marquent sa vie professionnelle. Marc lui fait découvrir certains aspects de sa personnalité au travail et suit avec attention son évolution.

La petite stagiaire est douée professionnellement mais pas seulement et c'est bien là le problème ! Elle n'est pas forcément très sage sur son lieu de travail, surtout si elle y est encouragée, ce qui n'est pas pour déplaire à ses amants. Mais attention, elle ne couche pas avec tout le monde, ni avec n'importe qui ! Encore faut-il savoir plaire, intéresser ou charmer la belle...


Je vous souhaite une agréable découverte des péripéties de cette petite stagiaire !
Thalia

PS : Prochainement, un résumé des chapitres déjà publiés sera posté sur le blog.

mardi 2 octobre 2018

Clap de fin pour "Souvenirs d'été"

L'adolescence de Lucie et Zoé se termine dans une dernière histoire intitulée "Le loup dans la bergerie".


Cette sixième histoire marque la fin de cette mini série sur les vacances estivales de deux amies avant d'avoir dix-huit ans et de la découverte de leur sexualité. Lucie et Zoé seront complices comme jamais.

Cette fin est disponible sur Atramenta et Chuchote-moi.

Ce n'est pas pour autant que nous ne verrons plus les deux coquines. Pour rappel, elles sont apparues dans la nouvelle "Soirée foot" et prochainement une autre histoire avec les deux sera publiée.

Bonne lecture !
Thalia